Interview avant Euro

Publié le par Yannick

link

C'est fou ce qu'il est encore fort pour les prévisions.
Il voyait les Français et les Italiens sortir du groupe, mais les Espagnols il n'en parle pas.
BRAVO CJP tu avais raison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu écris aussi bien qu'il commente ! <br /> comment veux-tu rabaisser quelqu'un quand on est pas mieux... pendant que tu te fais chier à le critiquer, lui gagne sa bille...
Répondre
Y
<br /> En effet, j'ai mis un peu trop d'empressement dans mes derniers messages et j'ai fait plusieurs fautes de frappe, je m'en suis aperçu.<br /> Je m'en excuse.<br /> Et moi j'essaie volontairement de le tourner en dérision.<br /> Pour info, je suis professeur des écoles et je trouve déplorable que l'on ne fasse pas plus attention sur les chaînes de télé au niveau de français utilisé par les journalistes.<br /> Après on se plaint que les jeunes ne savent pas parler, mais à écouter la télé ce n'est pas étonnant.<br /> <br /> Et toi qui me critiques sur la manière dont j'écris tu devrais te relire avant de m'envoyer un message avec des fautes. Donc je te retourne ta propre critique.<br /> <br /> Lui gagne sa bille<br /> En effet mais vu le salaire qu'il doit toucher, un peu plus de sérieux serait nécessaire peut être. Enfin ce que j'en dis moi n'a que peu de valeur, vu que je ne passe pas à la télé.<br /> <br /> <br />