Roumanie - France

Publié le par Yannick

Désolé pour mon absence de ces derniers temps, mais j'ai plus suivi les matches que les commentaires.
Ce soir grande soirée en perspective avec le début de la retransmission.

Avant-match :
La finale de la coupe du monde 2010 qui aura lieu à Soccer City près de Jobourg.
Faudrait voir à lire les mots en entier ou à prendre des cours de géographie CJP, c'est Johannesburg, la capitale de l'Afrique du Sud.

6' : L
es Français qui étaient en difficulté depuis quelques minutes.
Autant dire depuis le début du match alors.

27' : Karim Benzema qui est parti à l'échauffement.
CJP : Benzema à l'échauffement n'est-ce pas?
Tu as oublié les cotons tiges à Paris?

35' : La taille des Français et des Roumains c'est pareil,j'ai calculé.
Tu as un métier passionnant, calculer la taille des joueurs, c'est ce qui s'appelle du journalisme.

37' : Gourcuff pour Ribery, tout à l'heure c'est Ribery qui lui avait donné un ballon décisif.
Quel ballon décisif ? il n'avait pas marqué.

65' : Ce sont des petits rien qui peuvent faire de grandes choses.
Tu te la joues poète ?

70' : Vous vous rendez compte........
il aime bien dire ça.

Publié dans Bourdes à gogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> CJP est toujours là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je confirme, Jo'burg est l'abréviation de Johannesburg pauvre gland. Et puis la capitale de l'AfSud c'est Le Cap. Renseigne toi avant de chercher à démonter à tout bout de champ
Répondre
Y
<br /> En effet j'admets mon erreur sur ce coup là, mais ce n'est pas une rasion pour m'insulter.<br /> Si mon site ne te plait pas, personne ne t'oblige à y venir.<br /> J'y fais quelques échos de propos qui effectivement m'énervent lorsque j'écoute les retransmissions, mais je dois avouer que ces derniers temps, il est bien plus sobre dans ces commentaires qui me<br /> font de moins en moins bondir au plafond, d'ailleurs mes contributions sur le blog s'en ressentent.<br /> <br /> Et pour ton info, l'Afique du Sud est dotée de deux capitales, l'une gouvernementale, Pretoria, l'autre administrative, Le Cap, effectivement.<br /> <br /> En même temps pour le public d'ignards regardant TF1, dont je fais également partie de temps en temps, utiliser l'abréviation me semble peut propice.<br /> <br /> Quel courage en plus de laisser un commentaire avec une fausse adresse mail.<br /> Autant ne pas mettre de pseudo et de mail.<br /> Je ne t'insulte pas mais je n'en pense pas moins.<br /> <br /> <br /> <br />